La division de la cellule fécondée est surveillée pendant un certain temps et l'embryon qui est créé avec des solutions spéciales est injecté dans l'utérus. Avant de poursuivre le processus de collecte des œufs avec la méthode de FIV, le développement des œufs est fourni. Il est destiné à développer et à collecter plusieurs œufs. Les œufs atteindront la maturité requise dans environ 8 à 12 jours. Les ovules collectés sont examinés au microscope, un contrôle qualité est effectué et les ovules matures sont préparés pour la micro-injection en séparant les ovules matures.
Ces ovules fécondés sont appelés embryons (fœtus) et sont injectés dans l'utérus par le col de l'utérus à l'aide d'un mince cathéter. 50% des femmes tombent enceintes après ces processus. Environ 40% des couples ont un bébé avec l'aide de ce traitement. Ces taux peuvent monter jusqu'à 70 % avec certaines applications utilitaires. L'ovaire est stimulé avec divers médicaments pour obtenir plusieurs ovules qui créeront l'embryon. On observe que le placement d'un grand nombre d'embryons dans l'utérus (transfert d'embryons) augmente la probabilité de grossesse. La micro-injection, plus utilisée ces dernières années, se définit comme une révolution dans le traitement des hommes dont le nombre de spermatozoïdes est très faible ou inexistant dans leurs testicules.
L'infertilité est définie comme une incapacité à concevoir malgré des relations sexuelles régulières. Cette période de rapports réguliers est de 1 an pour les couples de moins de 35 ans et de 6 mois pour les couples de plus de 35 ans. Si aucune grossesse n'a eu lieu auparavant, on parle d'infertilité primaire ; Si au moins une grossesse a eu lieu, qu'elle ait abouti ou non à une naissance vivante, on parle d'infertilité secondaire.
Il a été observé que le taux d'infertilité a augmenté en raison des conditions de vie stressantes, des régimes alimentaires non naturels et des habitudes tabagiques. Un homme ou une femme peut avoir un problème d'infertilité, mais parfois une grossesse ne peut pas être obtenue même s'il n'y a pas de problème significatif dans les deux cas. Le groupe de patients connu sous le nom de « stérilité inexpliquée » comprend 10 à 15 % de ces couples.
Par conséquent, il est extrêmement important de déterminer les causes sous-jacentes afin que les couples ayant des problèmes d'infertilité puissent avoir une grossesse en bonne santé et un bébé en bonne santé. En outre, utiliser le bon traitement avec les meilleures méthodes de traitement personnel pour les couples est l'un des facteurs les plus importants qui augmenteront le succès du traitement de l'infertilité.
Problèmes d'ovulation : 5 à 25 % des causes d'infertilité sont une ovulation irrégulière ou anormale. L'un des ovules immatures de l'ovaire se développe et se fissure tous les mois, l'ovulation a donc lieu. L'anovulation signifie l'absence d'ovulation et c'est la principale cause des irrégularités menstruelles et de l'infertilité. Malgré les menstruations, l'ovulation peut ne pas se produire. Il existe plusieurs tests pour déterminer si une femme est disponible pour l'ovulation.
L'hystérosalpingographie (film médical de l'utérus) montre l'état de l'utérus et des trompes de Fallope. Elle est pratiquée une semaine après la fin des menstruations et avant l'ovulation. Le médicament est injecté par le col de l'utérus et passe à travers les tubes dans la cavité ventrale en remplissant l'utérus. On examine l'état de la cavité utérine s'il y a adhérence et fibromes dans l'utérus. La pression causée par le matériau radio-opaque lors de la collecte de HSG peut parfois ouvrir les bouchons de mucus dans les tubes. Par conséquent, le patient doit être averti qu'il peut se produire des grossesses spontanées selon HSG. Une hystéroscopie peut être effectuée pour confirmer ou traiter les anomalies détectées par le HSG.
A GMHealth, nous sommes à votre service avec notre équipe expérimentée de FIV et les médecins avec lesquels nous travaillons. Nous réalisons le processus de diagnostic et de traitement à appliquer à nos patients avec nos spécialistes et nos chirurgiens.