Un implant est un type de prothèse qui est placé à la place de la dent cariée. Au lieu d'une racine dentaire, un poteau métallique artificiel est ajouté, ainsi la dent est attachée à la mâchoire. Ces implants durables sont appliqués par des spécialistes dans un environnement stérile avec un processus chirurgical. Pour être appliqués sur l'implant, les gencives et l'os de la mâchoire doivent être adaptés à l'application de l'implant. Si toutes les conditions nécessaires sont réunies, cette dent artificielle se fixe à la mâchoire dans les 2-3 mois. Si les conditions ne sont pas adaptées, des résultats positifs peuvent être obtenus avec l'application supplémentaire de chirurgie osseuse.
Les dents de l'implant apparaissent comme ses propres dents et ont les mêmes fonctions que l'original. Il peut être utilisé pendant de nombreuses années s'il est appliqué correctement et s'il est utilisé correctement par la personne qui l'applique.
Remplissage: C'est le processus de remplissage des cavités des dents cariées, endommagées ou cassées avec une substance artificielle. À la suite de ce processus, la dent retrouve sa propre fonction. L'objectif principal des applications d'obturation est d'éviter la perte de dents en prévenant d'autres dommages à sa propre dent et de retrouver sa propre fonction.
Il existe différents matériaux de remplissage tels que l'or, l'amalgame (argent), la confiture composite et la porcelaine.
Il est nécessaire de nettoyer la carie dentaire pour la procédure de remplissage. Les caries nettoyées sont finalement remplies par le dentiste avec les matériaux d'obturation.
Les dents en porcelaine sont également appelées couronnes dentaires. L'objectif principal est de faire en sorte que la dent ressemble à l'original et d'éviter la perte de dents. Comme son nom l'indique, le matériau utilisé est la porcelaine. Dans ce processus, la dent est recouverte de porcelaine. Cette méthode de traitement est également très esthétique et ne se distingue pas de votre dent d'origine.
Une couronne dentaire est conçue et positionnée en fonction des dents de la personne. Les dents en porcelaine qui peuvent être appliquées à la plupart des gens peuvent ne pas convenir dans certains cas. Si un traitement de canal radiculaire est nécessaire, la carie dentaire est dense et s'il y a de graves problèmes de gencives, les dents en porcelaine ne peuvent pas être appliquées.
Les dents tordues sont traitées avec un traitement orthodontique. Dans ce cas, il peut parfois être nécessaire de vérifier la bouche, les dents et le crâne.
Il existe de nombreuses raisons à la formation de dents tordues telles que des mâchoires mal alignées, des troubles osseux, des incompatibilités dans la structure de la mâchoire, etc. Il est connu que la succion du pouce ou du biberon pendant la petite enfance et l'enfance cause également des problèmes orthodontiques.
Il y a une phase de préparation avant le début des traitements orthodontiques. Si le patient a des caries dentaires, il doit être traité au préalable. L'hygiène bucco-dentaire est également très importante. Ensuite, les appareils dentaires ou les types d'équipement nécessaires sont attachés avec différentes mesures.De nos jours, il existe différents types d'appareils dentaires grâce aux nouvelles technologies. Outre les appareils dentaires, les plaques transparentes ont également pris leur place dans les soins dentaires.
A GMHealth, nous sommes à votre service avec notre équipe expérimentée de chirurgie dentaire et maxillo-faciale et les médecins avec lesquels nous travaillons. Nous réalisons le processus de diagnostic et de traitement à appliquer à nos patients avec nos spécialistes et nos chirurgiens.